Histoires de stades et de tribunaux

Sport

L’OM remplit ses caisses

L'OM aura besoin de ses meilleurs atouts, au top de leur potentiel, pour battre le PSG. (Facebook/Olympique de Marseille)

A défaut de pratiquer un football flamboyant, l’OM marque des points dans sa case recettes avec l’arrivée de Hyundai comme partenaire. Trois jours après  celle d’Orange.

Le match nul concédé dimanche à Strasbourg (3-3, 9e journée) a de quoi inquiéter les supporters olympiens avant la réception du PSG. Si la défense a une nouvelle fois montré ses lacunes, l’équipe commerciale affiche visiblement un visage plus conquérant.

Trois jours après l’arrivée de l’opérateur Orange sur le maillot jusqu’alors immaculé (depuis le début de la saison), le club dirigé par Jacques-Henry Eyraud enregistre un nouveau partenaire. Comme le rival olympique de Lyon, le club de foot marseillais s’associe à Hyundai.

Le constructeur automobile sud-coréen s’est engagé pour deux ans, a-t-on appris mardi 17 octobre dans un communiqué. 70 véhicules seront mis à la disposition des joueurs et du staff. Si cela peut les conduire vers une victoire face au PSG, dimanche soir, le coup de com sera réussi.

Leave a Reply